Dans les coulisses des 22 èmes Théâtrales de Collonges

En présence du bureau et des adhérents de Collonges-Animations-Spectacles, ainsi que de représentants de l'Office de tourisme, le président Max Poignet a dressé le bilan des Théâtrales 2011 qui furent fortement perturbées par les aléas météorologiques entrainant trois annulations in extremis. Grâce aux assurances, l'équilibre financier de la saison a pu être maintenu de justesse, grâce aussi au succès d'affluence aux trois autres pièces qui échappèrent aux menaces orageuses.

Présentée par Françoise Biraud la programmation de l'été 2012 s'appuie sur la trilogie du succès qui marie les classiques de l'art de la comédie, avec la qualité des textes et le talent des acteurs des six troupes invitées chaque mardi à 21 h 30 dans le théâtre de verdure.

Au programme de chaque mardi du 17 juillet au 21 août : « Le Petit Chaperon Rouge » par La Compagnie Colette Roumanoff ; « Courteline ou l'expérience comique »  par Le Grenier de Babouchka ; « Cyrano » par Viva la Comedia ; « Molière ou l'amour confondu » par La Compagnie du Hasard et pour clore le cycle théâtral, le mardi 21 août, « La Belle Vie » par la compagnie de Babouchka.

Les réservations se feront désormais systématiquement en collaboration avec l'Office de tourisme  du Pays de Collonges la Rouge, son président Laurent Chazoule ayant signé au cours de l'assemblée générale une convention de partenariat avec Max Poignet pour le Théâtrales.

La billetterie sera aussi accessible en ligne : http://theatrales-collonges.org , par téléphone au 07.86.89.67.33 et donc directement à l'Office de tourisme, derrière la mairie, 19500 Collonges la Rouge. Contact et informations : Nathalie Delpy pour Collonges Animations Spectacles au 05.55.25.41.19.

Photo : Signature de la convention entre les Théâtrales de Collonges et l'Office de tourisme.