La maire Paulette Fender réélue avec ses adjoints à l'unanimité

La liste « Collonges-Avenir » ayant été élue dès le premier tour, la maire et les adjoints de la mandature précédente ont tous été réélus à l'unanimité lors de la première séance publique du nouveau conseil municipal de Collonges la Rouge samedi matin 29 mars. Paulette Fender, maire ; Jean-Jacques Feix, 1 er adjoint ; André Fernando, 2 ème adjoint ; Marie-Joëlle Janvier, 3 ème adjointe.

Il a été procédé ensuite à la désignation des délégués des diverses instances et aux premières décisions urgentes liées au calendrier pour la continuité de la gestion municipale.

Photo : Sur la terrasse de la mairie après le vote et les premières délibérations. De gauche à droite : Arnaud Laurensou, André Fernando, Jean-Jacques Feix, Jacqueline Poncet, Michel Aymat, Marie-Joëlle Janvier, Angèle Perrier, Paulette Fender, Michel Charlot, Nicolas Barbarin, Jean-Philippe Alvitre.